Un étonnant rafraîchissement !

L’histoire a commencé par un jour de forte chaleur parisienne, toute l’équipe de La Brasserie Fondamentale rêvait de se rafraîchir à l’aide d’une bonne glace … C’est ainsi que l’idée d’un sorbet à base de bière a jailli de notre esprit. Nous nous sommes alors lancés à la recherche du meilleur artisan glacier, et nous avons rencontré les 3 amis à l’origine de La Fabrique Givrée, des glaces artisanales aux parfums aussi surprenants que délicieux !

Le sorbet Demi-Pêche

En hommage à la boisson emblématique des années lycée de Martin, c’est ainsi que nous avons nommé la création de Jérémie, le chef givré de La Fabrique Givrée.
Il s’agit donc d’un sorbet frais et fruité, un délice parfait pour les journées d’été, résultat du mariage harmonieux de la Pale Ale houblonnée blonde, (houblon alsacien) avec le goût solaire de la pêche jaune d’Ardèche.

Vous voulez y goûter ?

On espère que cet article vous aura mis l’eau à la bouche et vous aura donné envie de goûter notre sorbet Demi-Pêche! (Nous on est déjà accro)
Pour le déguster, rendez-vous tout l’été au Bar Fondamental, 6 rue André Antoine 75018 où le Sorbet Demi-Pêche est disponible en pot de 100mL, et très prochainement en parfum éphémère dans les boutiques de La Fabrique Givrée !

Plus d’informations : https://www.lafabriquegivree.com